Monday, September 11, 2006

Merci

Cela fait longtemps. comme vous devez le savoir, j'étais à vancouver en train de tourner Things we lost in fire puis à nyc pour finir la promo de Trust the man et maintenant de retour à LA pour reprendre la vie de famille pour les enfants. simplement quelques (les derniers?) mots ici---c'est toujours décevant quand un film ne met pas le feu, mais la vérité est que peu le font, alors l'attente est irréaliste. bien sur ça ne vous empêche pas de l'avoir. ceci dit, le film est sorti, et trouvera sa place et son public, dans le temps; si non maintenant, plus tard, et si non, et bien jamais, mais il reste pour moi un sacré bon et intelligent film et un moment merveilleux avec les gens sur le tournage et le talentueux bart f. et tout ça. le reste, contrairement à hamlet, n'est que bruit. j'ai lu quelques unes de vos réponses et ai été ému par l'entrée concernant Pam et j'ai cliqué et vu la photo du triathlon et oui certainement je me souviens d'elle---elle était d'une certaine façon un repère aux événements publics. maintenant pour être honnête, quand quelqu'un est présent avec cette régularité, cela peut être un peu déstabilisant---on ne sait pas ce qui se passe dans la tête des gens ou leurs véritables intentions et l'esprit peut facilement devenir parano, alors pour moi, elle était toujours "oh, il y a cette femme qui est toujours là pendant ces événements j'espère qu'elle n'a pas de mauvaises intentions". lire qu'elle est morte et entendre vos louanges envers elle et votre tristesse, je dois dire la rend humaine. pour moi. et c'est embarrassant et triste. et je sais que c'est trop tard. mais merci d'avoir fait cela. meilleurs voeux à tous. david


0 Comments:

Post a Comment

<< Home