Wednesday, August 23, 2006

Wow

Juste pour dissiper certaines mauvaises rumeurs...le film est toujours diffusé largement par la fox malgré quelques...bon...moins que souhaitables revues...je suis si fier de ce film et je sais qu'il est drôle et sincère et bon...j'espère que vous irez tous le voir quand ce sera possible...on a vraiment besoin de vous...et des amis...critiques...j'essaye de trouver un moyen d'être compréhensif et humain ici...les critiques peuvent être gênants... les seules fois où je lis les critiques c'est quand ils parlent de mon travail parce que ... bien parce que je suis trop faible pour résister et je sais que leur façon de voir le film va influencer directement (ou pas) la façon de distribuer le film. Fox va laisser le film dans les cinémas mais se basera uniquement sur le bouche à oreille pour investir dans la pub...c'est sympa d'être entouré de gens qui croient vraiment en votre film...la vérité est qu'ils n'ont pas trouvé la façon de promouvoir le film...ce film aurait du être promu comme "un film à l'eau de rose avec des couilles" (c'est de duchovny pas de moi, mais tout aussi brillant) [NDT : Expression d'origine : a chick flick with balls pas évidente à traduire ;)]. La pub aurait du cibler les hommes, partout dans les club de sport et dans les soirées baseball du dimanche soir... "Si vous voulez faire l'amour à votre femme, allez voir ce film" Rentabilité garantie...Il nécessite et justifie ce genre d'extrémité...Nous avons insisté mais en vain. Alors maintenant nous espérons que les gens iront voir le film et aimeront ce que nous aimons tous...par nous, je veux dire, Julie, David, maggie, james, Billy C, Eva, garry, Ellen, Glenn F, Tim P le producteur... je suis si chanceux d'avoir le soutien inconditionnel de toutes ses talentueuses personnes et je veux que les gens se rendent compte de ce qu'ils ont fait dans ce film... Si vous êtes en train de lire ça merci pour votre foi en moi...et merci à tous ceux qui vont voir le film...
le meilleur
Bart

0 Comments:

Post a Comment

<< Home