Sunday, July 30, 2006

Rien

J'espère vraiment que nous allons amener les hommes à voir ce film car une bonne part est racontée en fonction de la perception masculine des relations. Dans mon esprit, ça a démarré comme une comédie romantique pour hommes...Quelque chose qu'on voit rarement parce que les comédies romantiques sonnent doux et féminin...mais ça ne l'est pas...c'est sur les vraies différences fondamentales qu'ont les hommes et les femmes qui font d'une longue relation une bataille...finalement cela concerne la nature de l'amitié masculine...le nombre de fois qu'on communique à travers sarcasme et sport mais il y a quelque chose de réel et ... je suppose nécessaire derrière cette forme de communication. Je pense qu'une des premières affiches pour le film résume vraiment bien cela...il y a un couple qui marche main dans la main à travers le parc...ils semblent tous deux heureux...dans la bulle qui montre ce à quoi elle pense il y a un gros coeur...et dans celle de l'homme il n'y a rien...c'est blanc. Cela ne veut pas dire qu'il ne l'aime pas mais parfois, je trouve que nous autres les hommes... nous n'avons rien à l'esprit... Maintenant pour moi la différence entre ce coeur et rien laisse beaucoup de place à l'humour...j'espère que vous serez d'accord...--Bart

0 Comments:

Post a Comment

<< Home