Thursday, July 27, 2006

Quelques petites choses.

DD, je pense entre autre, que ceci peut être notre petit site pour communiquer...Tu connais tout de la fabrication du film parce que tu étais là depuis le début...En fait, je l'ai écrit en espérant que tu jouerais le rôle. J'ai aimé voir à quel point tu es à l'aise avec l'humour, physique et verbal...j'ai aimé le fait que tu aies permis à mon fils de te cogner dans les rouppettes devant la caméra. c'était aussi très précieux d'avoir un ami comme toi sur le tournage pendant tout ce temps. Ceci dit, je pense que nous avons fait un film très drôle...Je suis venu à y penser comme une comédie sexuelle. C'était aussi sympa de te revoir à NYC où tu te sens si bien (étant donné que tu as grandi ici) et j'espère que tu y reviendras.. il y a une jolie maison à vendre sur la 9ème rue que tu devrais voir. Tu pourrais te joindre à notre partie de basket dominicale et profiter des saisons à nouveau. Les yankees pensent il vraiment à échanger A-Rod [Alex Rodriguez, joueur des Yankees] ? Personnellement je pense que c'est un mauvais procès...il était le meilleur joueur de la ligue l'année dernière bon sang, et ce n'est pas un concours de personnalité... J'essaye pourtant de ne pas supporter les Yankees, mais je ne peux m'en empêcher. Je me souviens avoir grandi avec greg nettles et bucky &*%$in ! dent et je vois ces maillots rayés et ne peux m'empêcher de les encourager même si ils semblaient avoir perdu leur âme. Enfin, je ne suis pas chez toi en ce moment, je suis à Barcelona avec une paire de tes chaussettes avec moi. Je dois dire que ce film est très proche de ce que je voulais en faire comme tous les films que j'ai fait...J'attends que ce sacré film sorte enfin.
A propos, est ce que je ressemble vraiment à cette photo en haut du blog ?
Bart Freundlich

0 Comments:

Post a Comment

<< Home