Thursday, July 27, 2006

De David Duchovny

Ok bon démarrons. Bart, notre réalisateur, est timide et il veut que je me lance en premier arguant de ma grande expérience sur le blog de House of D. Le film sort très bientôt, d’abord timidement et puis plus largement et nous, tous ceux qui ont été impliqués, sommes très excités de savoir que les gens vont voir à quel point c’est un film drôle et intelligent. Je connais Bart depuis longtemps, il est souvent à la maison, il y est peut être même en ce moment et ceux d’entre nous qui le connaissent lui ont toujours demandé de faire une comédie. Et bien, la voilà et c’est une sorte de mélange de style woody Allen et de quelque chose de plus contemporain. C’est doux et un peu plus dur à certains moments. Il y a des plaisanteries intelligentes et de la comédie plus physique, billy crudup dans une scène avec un psy et moi me faisant cogner là où aucun homme ne veut être cogné. Vous devez voir ça je pense. Et j’espère que vous le verrez. En fonction du post de Bart et de vos réponses à tous, je serais heureux de rentrer plus dans le détail et de parler de ce qu’a été le tournage du film et tout ça. continuons. Best, david."

0 Comments:

Post a Comment

<< Home