Friday, July 28, 2006

David d 2


c’est bon de savoir que vous autres êtes là. toi aussi bart. Et encore plus heureux de savoir que tu n’es pas à la maison. Je pensais à ce qui fait que ce film est différent. J’y pensais hier quand j’ai dit que c’était comme un vieux woody allen mais orienté aussi vers le public masculin avec le rythme de "Serial Noceurs" et le côté déjanté de "40 ans, toujours puceau". ces films sur les hommes et les femmes, mais aussi sur cette chose étrange qu’on appelle l’amitié. L’amitié masculine et on m’a demandé si j’avais des conversations avec mes amis comme celles que j’ai avec billy crudup dans le film et je pensais, ouais, avec bart---la façon dont les hommes parlent de leurs sentiments mais ils utilisent des symboles pour y arriver comme les sports ou la nourriture ou le rire quand l’un d’eux se fait cogner dans les c**illes. 2 fois. Intéressant. vous qui avez vu le film avez probablement une meilleure idée de ce que je dis, mais il arrive à être parfait pour les hommes et les femmes d’une certaine façon., la preuve de la féminité de bart, je suppose si il ne m’en veut pas de le dire. Sérieusement, ce qu’il a fait c’est quelque chose. Concernant cette scène coupée où je suis ausculté chez le médecin---elle est dans les scènes coupées sur le dvd. Je voulais cette scène dans le film, aussi. Je déteste bart de l’avoir coupée. Je veux mes chaussettes. dd

0 Comments:

Post a Comment

<< Home