Saturday, August 12, 2006

Bébé lions

bon sang c'était une immersion profonde. c'était un long voyage de boston à lax [los angeles airport] à la maison à Leno et enfin à la maison. le talk show. toujours eu ce sentiment diffus concernant la difficulté à vendre le film, ce qui est drôle, plus vous pensez que le film est bon, moins vous sentez le besoin de le pousser, comme si les bonnes choses se suffisent à elles mêmes, et puis vous rentrez chez vous et vous vous demandez si vous avez poussé suffisemment fort ? et vous sortez de là avec des phrases toutes faites comme comédie romantique avec des moments plus durs (vrai) et woody allen ceci et cela, et tu te sens comme un représentant. mais je vous demande, comment puis je en parler ? A quel point je crois profondément en bart et le reste de l'équipe et que c'est un film qui touche son public sur tant de niveaux. comment puis je dire ça sans paraître idiot ? tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que c'est le film le plus drôle que j'ai jamais fait et, non, playing god ne compte pas parce qu'il n'était pas supposé être drôle. et tea n'est pas vraiment mécontente des histoires de bébé. on a juste pensé que ça pouvait être drôle d'en parler pendant l'émission. elle est super. une maman fantastique. le bébé lion c'était autre chose. rien que de penser à ce que ce 'chat' sur mes genoux allait devenir en grandissant m'a émerveillé. le show biz peut être bête---plaisanter pendant que le monde est dans une telle détresse, même de vaquer à ses occupations quotidiennes alors que le monde est dans l'attente de réponses importantes---mais quelques fois on remercie simplement pour une vie où vous avez l'opportunité de tenir un bébé lion. dd


0 Comments:

Post a Comment

<< Home