Wednesday, August 09, 2006

L'après première, étrange du début jusqu'à la fin !

bon, bonjour de nouveau. la premiere et mon anniversaire hier soir. tout est confus. la présentation était super. le film rend vraiment bien. si satisfaisant de le voir sur grand écran où les choix et subtilités de Bart sont consacrés. eu un bon repas avec ma femme. et de manière générale remercié pour ma vie. merci à tous pour tous vos voeux d'anniversaire et pour votre soutien pendant le film, j'ai vu des têtes familières là bas. j'attends la sortie de Trust the man pour que nous puissions discuter du film quand vous l'aurez vu. pour moi, c'est la partie amusante. tout ceci n'est qu'un préambule. je posterai un peu plus quand ma tête sera plus claire. dd
[NDT : le titre n'est pas directement traduisible !! Même les américains n'ont su me dire ce que cela voulait dire. Juste une impression d'ensemble. Si vous avez une meilleure idée, contactez moi ;) ]

0 Comments:

Post a Comment

<< Home