Monday, August 07, 2006

7 août

Ce soir c'est la première ...je suis heureux que le film sorte enfin...le film étant terminé depuis plus d'un an je veux juste que les gens puissent le voir. Ma participation à la tournée presse m'a rappelé la grande complicité entre les acteurs. Billy et David ont fait tous leurs interviews ensemble et ont eu du mal à garder leur serieux ... les femmes ont été un peu plus sérieuses...mais sentaient meilleur aussi. Il y a eu de bonnes questions et des stupides du genre "que pensez vous de mel gibson"...On a vraiment mis en avant le sous titre "les femmes sont de mars, les hommes ont un penis" et les gens ont eu l'air d'aimer...J'amène mon fils à la première bien que je vais devoir utiliser des boules quiès pendant la moitié du film en raison du language...merci pour votre soutien continu...Bart

0 Comments:

Post a Comment

<< Home