Monday, August 14, 2006

C'est étrange

ok, c'est étrange, je n'ai jamais blogué avant je pense que peut être je m'y prends mal - j'espère que je suis sur le bon site et non talladega nights ou autre. Si c'est la bonne place - c'est Julianne Moore [qui poste sous le nom de Bart] et je suis à Barcelona , en train de tourner un film appelé savage grace. Il me reste 2 semaines et puis je rentre à la maison. Je suis très excitée par le démarrage de trust the man - j'ai adoré faire ce film. C'était merveilleux de tourner chez soi à new york avec tous nos amis et tous les membres de la famille que nous avons pu avoir. et j'ai aimé jouer un personnage que vous n'avez pas l'opportunité de voir si souvent je pense - (du moins moi non) une femme avec une famille qui vient juste d'avoir un travail d'acteur. Un peu comme moi et beaucoup d'amis! c'était merveilleux de travailler avec bart, et le script était tès drôle - ma plus grosse déception est qu'une partie des scènes les plus drôles ne sont pas dans le film - comme David et ses 'boules' vibrantes et l'incident entre moi et billy et le hamster. et bizarrement - maggie a fini par être enceinte et je fais une pièce à l'automne.


Peut être que bart est devin.


0 Comments:

Post a Comment

<< Home